Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacha joue...
28 juillet 2016

Nouvel hobby !

Bonjour à tous et à toutes,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Après un demenagement, un nouveau boulot et des travaux (si,si) je peux à nouveau bloguer sur mon site!

Nouvel hobby qui me passionne actuellement ce sont les bracelets multi rangs,  genre :

hipanema-bracelet-bleu-multico

Mais, n'ayant pas forcement le budget pour me l'offrir, qu'à cela ne tienne, je peux toujours essayer de m'en faire un !

dec14avr15 007

dec14avr15 008

Pour une premiere je suis assez fière de moi. Pour les fournitures : perles, pièces chinoises, fermoir aimanté et même métier à tisser, je me suis fourni chez Perle and Co et Creava. les fils j'en ai un petit stock ainsi que d'autres perles de rocailles. Mais ça vous verez la prochaine fois!!

Bizz à tous et à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sacha joue...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 152
Publicité